Être à vos côtés

Institutionnel - Le 23 juin 2020

Chères adhérentes, chers adhérents, Comme vous, nous nous adaptons au nouveau contexte de sortie progressive de confinement depuis le 11 mai. La Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers a été présente à vos côtés ces dernières semaines et va continuer à vous accompagner, en toute sécurité, pour répondre à l’ensemble de vos besoins en cette période de reprise d’activité. À ce titre, nos locaux seront à nouveau accessibles au public à compter du 22/06/2020, aux horaires habituels et ce, dans le strict respect des consignes sanitaires.

Mesures sanitaires mises en place

Un certain nombre de mesures vont être mises en place et pourront encore évoluer en fonction du contexte :

  • port du masque systématique pour nos clients et pour nos conseillers. À ce titre, nous vous invitons à venir sur notre site avec votre masque. Dans dans le cas où vous n’auriez pas de masque, nous pourrons vous en fournir un,
  • marquage au sol pour vous aider à respecter la distance de 1 mètre,
  • limitation du nombre de clients présents en même temps dans nos locaux avec un filtrage des entrées et une organisation de la circulation,
  • mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Bien évidemment, pour toutes les demandes qui ne nécessitent pas de déplacements, nous vous encourageons à privilégier au maximum les contacts à distance (mail, téléphone,) et à utiliser le site www.mnspf.fr pour accéder à votre espace adhérent.


C'est notre rôle et notre engagement de vous accompagner dans les bons moments comme dans ceux plus difficiles. Nous sommes pleinement mobilisés à vos côtés pour vous apporter conseils et accompagnement expert afin que votre protection sociale reste préservée pour vous et vos proches.

Veuillez croire en notre entier dévouement et encore merci pour votre confiance.

Alain BOULOU

Président de la MNSPF


Partager cet article :