AVIS DE DÉCÈS : S.SCAFFA, SAPEUR-POMPIER VOLONTAIRE DES ALPES MARITIMES

Institutionnel - Le 18 mars 2020

La Fédération nationale de sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l’Oeuvre des pupilles (ODP) et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) ont le regret et la douleur de vous annoncer le décès en service commandé mercredi 18 mars 2020, du sergent Steeve SCAFFA, âgé de 34 ans, sapeur-pompier volontaire au corps départemental des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.

Affecté au Centre d’incendie et de secours de Saint-Auban, forestier sapeur de Force 06 (force opérationnelle risques catastrophes environnement du CD 06), père de 3 enfants, le sergent Steeve CAFFA est décédé suite à un accident de circulation sur la route du col de Vence au volant d'un poids lourd type CCF du SDIS 06 alors qu'il se rendait aux Mines pour le contrôle technique de ce véhicule.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis, à qui l'ensemble des sapeurs-pompiers de France transmettent leurs sincères condoléances.

Contact du SDIS des Alpes Maritimes