Avis de décès de l'adjudant-chef Brice LOMBARD (83)

Opérationnel - Le 12 novembre 2020

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous faire part du décès en service commandé de l'adjudant-chef Brice LOMBARD, sapeur-pompier au sein du Service départemental d'incendie et de secours du Var (83) ainsi qu'au sein du Bataillon de marins-pompiers de Marseille.

ADD

L'adjudant-chef Brice LOMBARD à l'age de 38 ans des suites d'une longue maladie.

Brice était sapeur-pompier depuis 2002 au Centre d'incendie et de secours de Bandol et Maître au Bataillon des marins-pompiers de Marseille.

Depuis la découverte de sa maladie en janvier 2017, il n'a eu de cesse que d'enchainer les défis sportifs au profit de l'association "Les pompiers de l'espoir" pour récolter des dons au profit de la recherche contre le cancer.

Ses résultats l'ont propulsé sur la plus haute marche du podium au jeux mondiaux militaires, à Wuhan en chine en octobre 2019, double médaillé OR ( 1500m) et Argent ( 400m).

Les sapeurs-pompiers de France adressent toutes leurs pensées aux familles, aux amis et aux collègues de Brice.