AVIS DE DÉCÈS : caporal Guillaume BEAUVAIS, sapeur-pompier au CIS Le Lonzac en Corrèze (19).

Institutionnel - Le 07 octobre 2020

La Fédération nationale de sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l’Œuvre des pupilles (ODP) et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) ont le regret de vous annoncer le décès en service, le mercredi 7 octobre 2020, du caporal Guillaume BEAUVAIS, sapeur-pompier volontaire au CIS Le Lonzac en Corrèze (19).

Le caporal Guillaume Beauvais, âgé de 35 ans et père de deux enfants, est décédé en service le 7 octobre 2020 alors qu'il se rendait au centre d'incendie et de secours Le Lonzac, en Corrèze.

Le lundi 5 octobre 2020, en route vers le CIS, le caporal Guillaume Beauvais a subi un grave accident de voiture. Après avoir été héliporté au CHU de Limoges, il est décédé des suites de ses blessures dans la nuit du 6 au 7 octobre.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis, à qui l'ensemble des sapeurs-pompiers de France transmettent leurs sincères condoléances.

Vous pouvez adresser vos messages à l'Union départementale de Corrèze (19).

Coordonnées de l'UDSP 19