Défi photo JSP - ANNULÉ

La MNSPF lance son premier défi photo destiné aux Jeunes sapeurs-pompiers ! Relevez le défi et gagnez une multitude de cadeaux !

On compte sur vous ! wink

Est-ce que je peux participer ?

La participation à ce défi photo est ouverte à l'ensemble des Jeunes sapeurs-pompiers de France.

S'agissant d'un concours collectif, vous devrez former des équipes de 4 à 12 JSP.

Chaque équipe devra avoir un responsable d'équipe qui doit obligatoirement être âgé de plus de 18 ans.

En quoi consiste le défi photo ?

Les équipes participantes sont invitées à porter un regard sur l’environnement pompier et à illustrer au travers de 3 photographies maximum les valeurs que leur inspirent le « Vivre Ensemble chez les sapeurs-pompiers » et la pluralité culturelle avec l’angle de leur choix : moment de vie, personnes, activité, environnement…

La participation à ce concours doit être le fruit d’un travail collaboratif.

Attention ! La photo doit obligatoirement être prise par un JSP, membre de l'équipe.

Que dois-je faire exactement ?

.

PS : N'hésitez pas à cliquer sur ce visuel et à l'imprimer pour ne rater aucune étape !

Qu'est-ce que je gagne ?

Plusieurs lots sont à gagner parmi les suivants :

• BD "les pompiers"
  • Enceintes bluetooth
  • Places de cinéma
  • Places pour une activité de loisir (laser game, escape game, accrobranche, bowling...)
  • Casquettes

.

Réglement du défi photo

Télécharger pdf - 454.55 Ko

Bulletin d'inscription - 11 Mai 2020

Télécharger pdf - 552.74 Ko

Bulletin de participation - 7 Juin 2020

Télécharger pdf - 519.48 Ko

Formulaire d'autorisation de photographie

Télécharger pdf - 364.05 Ko

Service Prévention

Audrey Genre

audrey.genre@mnspf.fr

@AGenre_MNSPF

Comment relayer cette action dans mon département ?

Plusieurs outils de communication sont à votre disposition, si vous souhaitez nous aider à relayer cette action de prévention

Supports de communication

Télécharger zip - 10.76 Mo