AMF Assurances

Depuis 2012, la MNSPF fait confiance à AMF Assurances, société du Groupe Matmut, pour proposer des solutions d’assurance Auto et Habitation aux sapeurs-pompiers.

logo AMF Assurances

Pourquoi choisir AMF Assurances ?

Une relation de confiance :

• des valeurs communes : solidarité, proximité, engagement
  • des contrats clairs et sans options pour une assurance + simple
  • un engagement qualité en cas de sinistre

Des solutions étudiées pour les sapeurs-pompiers

• Couverture sans supplément des trajets effectués pour besoin de service
  • Bonus Booster* : pour encourager et récompenser les jeunes conducteurs prudents
  • Garantie mutation déménagement
  • Couverture gratuite des biens emportés par les élèves officiers intégrant l’ENSOSP

Les avantages pour vous, adhérents MNSPF

• Offre de bienvenue* à la souscription de votre 1er contrat AMF Assurances (Auto, Moto ou Habitation Résidence Principale).

En ce moment : parrainez et économisez !

Vous nous faîtes confiance pour protéger votre voiture, votre logement ?

Recommandez AMF Assurances à un collègue sapeur-pompier ou à un ami fonctionnaire, c’est une remise de 35 € *accordée au parrain et au filleul.

Document non contractuel. L’ensemble des garanties évoquées dans ce document s’applique dans les limites, conditions et plafonds définis aux contrats.
* Avantage et offres tarifaires soumis à conditions disponibles en Agences et sur amf-assurances.fr. Offre de bienvenue –Carré mutuel et Offre de parrainage non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours.

AMF Assurances – Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 69 416 644 € entièrement libéré – N° 487 597 510 RCS Rouen. Entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 66 rue de Sotteville 76100 Rouen

www.amf-assurances.fr

520 Agences Matmut/AMF Assurances