AMF Assurances

Depuis 2012, la MNSPF fait confiance à AMF Assurances, société du Groupe Matmut, pour proposer des solutions d’assurance Auto et Habitation aux sapeurs-pompiers.

logo AMF Assurances

Pourquoi choisir AMF Assurances ?

Une relation de confiance :

• des valeurs communes : solidarité, proximité, engagement
  • des contrats clairs et sans options pour une assurance + simple
  • un engagement qualité en cas de sinistre

Des solutions étudiées pour les sapeurs-pompiers

• Couverture sans supplément des trajets effectués pour besoin de service
  • Bonus Booster* : pour encourager et récompenser les jeunes conducteurs prudents
  • Garantie Extension déménagement en cas de mutation
  • Couverture gratuite des biens emportés par les élèves officiers intégrant l’ENSOSP

Les avantages pour vous, adhérents MNSPF

• Offre de bienvenue* à la souscription de votre 1er contrat AMF Assurances (Auto, Moto ou Habitation Résidence Principale).
  • Un don de 30 €** à l’Œuvre des Pupilles Orphelins pour soutenir ses actions.

En ce moment : parrainez et économisez !

Vous nous faîtes confiance pour protéger votre voiture, votre logement ?

Recommandez AMF Assurances à un collègue sapeur-pompier ou à un ami fonctionnaire, c’est une remise de 35 € *accordée au parrain et au filleul.

Document non contractuel. L’ensemble des garanties évoquées dans ce document s’applique dans les limites, conditions et plafonds définis aux contrats. Conditions détaillées des offres contractuelles et tarifaires disponibles en agences et sur amf-assurances.fr.
* Offre de bienvenue –Carré mutuel et Offre de parrainage non cumulables entre elles et avec d’autres offres promotionnelles en cours.

** Don complémentaire à l’offre de bienvenue Carré Mutuel.
AMF Assurances – Société anonyme au capital de 69 416 644 € entièrement libéré – N° 487 597 510 RCS Rouen. Entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 66 rue de Sotteville 76100 Rouen

www.amf-assurances.fr

520 Agences Matmut/AMF Assurances