AMF Assurances

Depuis 2012, la MNSPF fait confiance à AMF Assurances, société du Groupe Matmut, pour proposer des solutions d’assurance Auto et Habitation aux sapeurs-pompiers.

logo AMF Assurances

Pourquoi choisir AMF Assurances ?

Une relation de confiance :

• des valeurs communes : solidarité, proximité, engagement
  • des contrats clairs et sans options pour une assurance + simple
  • un engagement qualité en cas de sinistre

Des solutions étudiées pour les sapeurs-pompiers

• Couverture sans supplément des trajets effectués pour besoin de service
  • Bonus Booster* : pour encourager et récompenser les jeunes conducteurs prudents
  • Garantie Extension déménagement en cas de mutation
  • Couverture gratuite des biens emportés par les élèves officiers intégrant l’ENSOSP

Les avantages pour vous, adhérents MNSPF

• Offre de bienvenue* à la souscription de votre 1er contrat AMF Assurances (Auto, Moto ou Habitation Résidence Principale).
  • Un don de 30 €** à l’Œuvre des Pupilles Orphelins pour soutenir ses actions.

En ce moment : pour une rentrée en toute sécurité, choisissez AMF Assurances !

Sur les trajets école/domicile, dans la cour de récréation, dans les couloirs ou les escaliers, lors des cours de sport… la vie scolaire expose votre enfant à des risques multiples.
Avec le contrat Assurance scolaire AMF Assurances, vous assurez, de la maternelle à la terminale, la protection corporelle de votre enfant âgé de 2 à 20 ans en cas de blessures graves(1), la couverture de ses affaires personnelles en cas de vol avec agression ou racket et les dommages qu’il pourrait occasionner aux tiers :

• à l'école, lors des activités scolaires obligatoires et facultatives (classe de découverte, sortie au musée…) et lors des activités périscolaires,
  • sur le trajet entre votre domicile et l'école.

Offre spéciale « Rentrée Scolaire(3) » : jusqu’au 30 septembre 2017, votre contrat Assurance Scolaire  à 13,60 €/an au lieu de 23.60 € pour tout enfant entrant, pour la 1ère fois, en 1ère année de maternelle, primaire, collège ou lycée.

Document non contractuel. L’ensemble des garanties évoquées dans ce document s’applique dans les limites, plafonds et conditions définis au contrat.

*Offre de bienvenue Carré Mutuel soumise à conditions disponibles en Agences et sur amf-assurances.fr et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
(1) Indemnisation de l’Incapacité permanente selon le taux d’incapacité, à partir d’un taux d’incapacité au moins égal à 10%. Aide enfant hospitalisé à partir du 3ème jour d’hospitalisation, soit une indemnisation minimale de 150 €, dans la limite de 1 500 €.
(2) Hors téléphone/smartphone, ordinateur et tablette personnels, console et ses jeux, montre, bijoux et objets précieux…
(3) Tarif année 2017. Offre également applicable aux détenteurs d’un contrat Assurance scolaire en cours nous informant que l’un ou plusieurs des enfants assurés répondent aux conditions. Offre valable jusqu’au 30/09/2017 inclus. Conditions détaillées disponibles en Agences et sur amf-assurances.fr.

AMF Assurances, Société anonyme au capital de 69.416.644 € entièrement libéré, 487 597 510 RCS ROUEN. Entreprise régie par le code des Assurances, 66 rue de Sotteville 76100 ROUEN.

www.amf-assurances.fr

520 Agences Matmut/AMF Assurances