La MNSPF au 125ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France

Du 26 au 29 septembre 2018, la MNSPF vous donne rendez-vous à Bourg-en-Bresse pour le 125ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France !

Ce rendez-vous, le plus emblématique du monde sapeur-pompier, est ouvert à tous : aux sapeurs-pompiers bien sûr, à leur famille et au grand public, curieux de découvrir cet univers.

Les administrateurs de la MNSPF participeront à de nombreux carrefours, rendez-vous politiques et temps forts du réseau associatif sapeur-pompier. Notre président remettra également la participation de la MNSPF à l'Oeuvre des Pupilles orphelins et fonds d'entraide des sapeurs-pompiers de France.

L’équipe de la MNSPF vous accueillera également sur son stand dans le Hall des Sapeurs-Pompiers de France.

Venez relever le défi du meilleur sportif !

Qui sera le meilleur sportif ? Sur des steppers connectés, les participants se défient pendant 60 secondes pour une ascension virtuelle de l'emblématique Tour Eiffel. Une expérience unique et physique relayée en live sur un écran. Les 3 meilleurs sportifs seront récompensés en fin de congrès :

4 défis = 4 fois plus de cadeaux !

Battez des records et remportez de nombreux cadeaux ! Nos partenaires la FNSPF, l'ODP et AG2R LA MONDIALE proposeront également des animations sur cette thématique sur leur stand, respectivement un défi pétanque, un défi mini-golf et un défi vélo.

Participez à notre tirage au sort organisé avec nos partenaires la FNSPF, l'ODP et AG2R LA MONDIALE : un lot par jour à gagner, offert par chacune des entités !

Les visiteurs sont invités à venir sur notre stand pour tenter leur chance à notre grand tirage au sort, organisé avec nos partenaires.

Le lot offert par la MNSPF :
Une semaine pour 4 personnes en location en hébergement Vacanciel

Le lot offert par AG2R LA MONDIALE :
Un coffret dégustation

Le lot offert par la FNSPF : Deux billets donnant accès aux deux parcs de Disneyland Paris pendant une journée

Le lot offert par l'ODP :

Un maillot dédicacé du Tour de France.

Profitez-en pour faire un point sur vos contrats santé et prévoyance

Profitez de l’occasion pour faire un point personnalisé sur votre couverture avec l’un de nos conseillers mutualistes, et profitez de notre offre spéciale !

Notre stand disposera également d’espaces destinés à accueillir des réunions de groupe : Unions départementales, Unions régionales, amicales et SDIS pourront être reçus dans la continuité de leurs échanges avec la Mutuelle au cours de l’année.

La MNSPF organise et participe aussi à différentes réunions sur les thématiques de la Prévention et du Social : l’occasion de riches échanges autour de thématiques majeures et de pratiques professionnelles.

Visuel conquête_2018

(1) Modalités des offres disponibles sur www.mnspf.fr rubrique “L’offre du moment” (2) Offre valable la deuxième année d’adhésion

À très vite sur le stand des Sapeurs-Pompiers de France !

125ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France
Du 26 au 29 septembre 2018
(mercredi de 14h à 19h, jeudi et vendredi de 9h à 19h et samedi de 9h à 12h)

Site du Congrès National
25 Avenue du Maréchal Juin,
01000 BOURG-EN-BRESSE

Village Prévention
Esplanade de la comédie,
01000 BOURG-EN-BRESSE

Téléchargez l'application mobile du congrès
Cliquez ici pour en savoir plus.

Toutes les informations et le programme complet du Congrès National sur pompiers.fr

NB : pour des raisons de sécurité, l'accès aux différents carrefours et conférences ne sera possible que sur présentation du badge congressiste