Élection des délégués 2018

Vous le savez, votre Mutuelle a un fonctionnement démocratique. Par conséquent, vous, adhérents, élisez vos délégués pour vous représenter. Ces sont ces derniers qui élisent les administrateurs, en charge des décisions stratégiques de la Mutuelle.

Découvrez vos délégués MNSPF millésime 2018 !

Vous les avez soutenu, découvrez vos nouveaux délégués MNSPF, qui vont vous représenter pendant les six prochaines années !

Félicitations à toutes et à tous pour votre engagement !

Quel est le rôle des délégués?

Durant ces 6 années, les délégués vont s'investir dans la vie de la mutuelle, représenter la corporation aux côtés du réseau associatif, participer à l’élection du Conseil d’Administration mais avant tout VOUS représenter.

Véritable porte-parole et relai avec le terrain, le rôle des délégués est essentiellement de :

• Vous renseigner sur les garanties et les actions de votre mutuelle
  • Vous orienter vers les bons services de la MNSPF lorsque vous avez une question précise
  • Faire remonter les problématiques que vous rencontrez en matière de protection sociale
  • Alerter les équipes de la MNSPF de la situation dans votre département
  • Faire remonter vos attentes et vos remarques au Conseil d'Administration
  • Vous mettre en contact avec le service social de la mutuelle si vous rencontrez des difficultés

Vos prochains rendez-vous

• Nouveaux délégués élus : Vendredi 25 mai à Colomiers pour votre journée annuelle dédiée « La Journée Des Délégués 2018 ».
  • À tous nos adhérents : Samedi 26 mai à Colomiers pour l’Assemblée Générale Annuelle de votre mutuelle.