Formulaire de demande de devis

Remplissez ce formulaire pour obtenir un devis santé et/ou prévoyance de la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF).

Demande de devis

Demande de devis et parrainage

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.
Coordonnées du parrain/marraine
Vos informations personnelles pourront être utilisées à des fins de prospection commerciale, par courriers postaux, courriers électroniques ou téléphone, sauf si vous vous y opposez en cochant la case ci-contre. Vous pouvez demander en application de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la Loi 2004-801 du 6 août 2004 (dite Loi Informatique et Libertés) communication et rectification de toute information qui figurerait sur tout fichier vous concernant, en vous adressant au siège administratif de la MNSPF, siège social : 32 rue de Bréguet - 75011 Paris - Siège administratif : 6 Bd Déodat de Séverac CS 60 327 - 31 773 Colomiers Cedex. Mutuelle soumise aux dispositions du livre II du Code de la Mutualité, immatriculée au répertoire Sirène sous le Numéro SIREN 776 949 760. Mutuelle substituée par la mutuelle VIASANTÉ, siège social 104-110, boulevard Haussmann – 75008 PARIS. Mutuelle immatriculée sous le n° SIREN 777 927 120 et régie par le livre II du Code de la Mutualité.

* champs obligatoires

[AVIS DE DÉCÈS] 1CL Bertrand PIME (Nouvelle-Calédonie) ainsi que les CCH Simon CARTANNAZ et 1CL Nathanaël JOSSELIN (BSPP)

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé du sapeur de 1e classe Bertrand PIME, sapeur-pompier volontaire au Syndicat intercommunal à vocation multiple (SIVM) Nord (Nouvelle-Calédonie), mercredi 9 janvier 2019, ainsi que du caporal-chef Simon CARTANNAZ et du 1e classe Nathanaël JOSSELIN, sapeurs-pompiers de Paris également volontaires en Savoie et dans l'Yonne, décédès en service samedi 12 janvier 2019 à Paris.

Toutes nos pensées vont vers leur famille, leurs collègues et leurs amis.