Valider
 Fédération Nationale des Pompiers de France : Flux RSS Retour à l'accueil Accueil / Forum         
1 2
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
déclaration sur l'honneur situation familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Sapeurs-Pompiers Professionels -> Juridique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin59180

Sapeur 2ème classe
Sapeur 2ème classe

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 8:37 am    Sujet du message: déclaration sur l'honneur situation familiale Répondre en citant

Bonjour je dois faire une déclaration sur l'honneur de ma situation familiale sur papier libre pour rentrer dans le nord en tant que SPP si quelqu'un avait un modèle ça serait sympa !!
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel

Caporal Chef
Caporal Chef

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est nouveau ça ..........
perrin18
Averti: 2 fois

Sapeur 2ème classe
Sapeur 2ème classe

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut dis moi tu as eu une reponse pour les embauches du nord ils recherchaient 40 spp c'est pour ca qu'il te demande ce papier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bf69210

Sapeur 2ème classe
Sapeur 2ème classe

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens une originalité de plus...

Bon voici un modéle qui vaut ce qu'il vaut .... désolé pour les blancs mais bon on fait ce qu'on peut de bon matin

DECLARATION SUR L'HONNEUR

Je soussigné Monsieur (nom, prénom), né le _(date)_ à _(lieu de naissance)_ (_dpt_,_pays_) , demeurant __(adresse complete) __

ATTESTE SUR L'HONNEUR :

- être marié depuis le ____ à _______
- être célibataire
- avoir conclu en date à ______ du ______ un pacte civil de solidarité avec _______

et

- être avoir à ma charge ____ enfants.

Fait pour servir et valoir ce que de droit
à ____
le ____

signature

[/code][/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Sapeurs-Pompiers Professionels -> Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: