Téléthon 2018

Solidarité - Du au

La prochaine édition du Téléthon aura lieu les 7 et 8 décembre 2018. Cette année, la thématique retenue par l’Association française contre la myopathie, qui fêtera aussi son 60e anniversaire, est les victoires contre la maladie.

Objets de collecte Téléthon 2018

Partenaires du Téléthon depuis son lancement, les sapeurs-pompiers de France restent, cette année encore, fidèles à la cause. Outre les nombreuses manifestations organisées au niveau local par les sapeurs-pompiers, deux objets de collectes vous sont proposés à la vente. Deux possibilités s'offrent à vous :

Pour les particuliers (achats à l'unité)

Vous êtes un particulier et souhaitez acquérir la peluche Victor ou le porte-clé camion de pompier ? Pour cela rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée de la Boutique officielle des sapeurs-pompiers de France  pour passer commande : https://www.laboutiqueofficiellepompiers.fr/289-telethon

Pour les unions et amicales de sapeurs-pompiers

Afin de soutenir la lutte contre les maladies, les unions et amicales de sapeurs-pompiers, ainsi que les sections de jeunes sapeurs-pompiers peuvent proposer à la vente les deux produits de collecte : Victor, la peluche sapeur-pompier et un nouveau porte-clés camion de pompiers !

Pour ces achats groupés, sections de JSP, amicales, unions départementales et régionales bénéficient de tarifs préférentiels pour revendre les objets à l'occasion de leurs manifestations locales et leurs actions en faveur du Téléthon, et reverser par la suite les bénéfices à l'AFM Téléthon. Pour passer vos commandes groupées, vous pouvez, à votre convenance :

Télécharger le bon de commande :

Télécharger pdf - 1.9 Mo

Faites un don à l'AFM Téléthon

Retour sur l'édition 2017 du Téléthon