Stage formateur de formateur

Conférences et séminaires - Du au

L'UDSP d'Indre-et-Loire, avec l'appui de la FNSPF, organise un stage de formateur de formateur du lundi 5 novembre au mercredi 14 novembre 2018.

L’Union départementale des sapeurs-pompiers d’Indre-et-Loire, sous l’égide de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, organise les formations suivantes :

• Pédagogie appliquée à l’emploi de formateur de formateur
  • Unité d’enseignement de conception et encadrement d’une action de formation

Ces deux formations (qui correspondent à l’instructorat de secourisme) se dérouleront du lundi 5 novembre au mercredi 14 novembre 2018.

L’équipe d’encadrement est composée de membres de l’équipe pédagogique nationale de la FNSPF. Le matériel et les outils pédagogiques sont mis à la disposition de chaque groupe de stagiaires qui disposera d’une salle de formation, en plus de la salle plénière.

Pour des raisons d’organisation, le nombre de places est limité à 18 participants.

Tarif tout compris : 2 100€ net de taxes

Pour toute information complémentaire ou demande de dossier d’inscription, nous vous invitons à contacter :

Anthony THIELIN
UDSP 37 - 28, boulevard Richard Wagner – 37000 TOURS