[ANNULÉ A CETTE DATE] Semi-Marathon : Championnat de France 2020 des Sapeurs-Pompiers

Sports et loisirs - Le

[ANNULÉ A CETTE DATE] L'édition 2020 du Championnat de France de Semi-Marathon aura lieu le 13 Juin 2020 à Rosheim (67).

Semi marathon

En raison des mesures prises par le gouvernement face au coronavirus, le Conseil départemental et la Préfecture du Bas-Rhin, ainsi que la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, annulent le Championnat de France de Semi-Marathon des sapeurs-pompiers 2020.

Comme chaque année à lieu le Championnat de France de Semi-Marathon. Cette année c'est à Rosheim qu'il se déroulera, dans le Bas-Rhin (67), le Samedi 13 Juin 2020.

Trois courses ouvertes à toutes et à tous :

- Semi-marathon - 21,0975 km

- Course 8,7 km

- Course 4,2 km

Les inscriptions sont ouvertes en ligne jusqu’au 6 juin 2020 minuit en ligne sur le site Internet LeSportif.com

Retrouvez l'événement Facebook

Retrouvez le site officiel de l'événement