Semi-Marathon : Championnat de France 2019 des Sapeurs-Pompiers

Sports et loisirs - Le

Le prochain championnat de France de semi-marathon des sapeurs-pompiers se déroulera à Saint-Sylvain d'Anjou (49) le 3 mars 2019.

Affiche Semi-Marathon

DESCRIPTION DE LA MANIFESTATION

La remise des dossards aura lieu le samedi 2 mars 2019 de 15 heures à 18h30 au Super U de Saint Sylvain d’Anjou et à partir de 7h30 le dimanche 3 mars 2019 sur le parking du Super U, sur présentation d'une pièce d'identité.

Le semi sera qualificatif pour le championnat de France 2019, et servira de support aux Championnats de France de Semi-Marathon des Sapeurs-Pompiers.

3 boucles (2 de 7 km puis 7,1 km) en centre bourg et sur le territoire communal.

Parcours rapide en ville et plat.Le départ et l'arrivée ainsi que les passages du relais auront lieu à proximité de la zone commerciale Super U.

3 passages place de la mairie (animation en centre-ville et tête de course).

Inscription ici :

Site web de l'événement