Rallye JSP : congrès national des sapeurs-pompiers - Vannes 2019

Congrès et salons - Du au

Comme chaque année, le congrès national des sapeurs-pompiers propose aux sections de jeunes sapeurs-pompiers (JSP) de s’affronter dans des épreuves ludiques à la découverte des allées du congrès.

Rallye JSP

Le parcours commence sur le stand Sapeurs-Pompiers de France. Fiche d’équipe émargée, les JSP récupèrent leur feuille de route. Il s’agit pour chaque groupe de savoir s’orienter pour trouver les stands des partenaires et répondre collectivement aux questions qui leur sont posées. Deux bonnes heures vont être nécessaires dans les halls de «la plus grande caserne de France». Ici, il faut répondre aux questions des partenaires en recherchant les éléments sur stand.

L’équipe qui aura été la plus rapide du rallye et ayant totalisé le plus grand nombre de bonnes réponses sera déclarée vainqueur. Les trois équipes gagantes bénéficieront d'un séjour à Paris.

Merci aux partenaires présents sur l'affiche ci-contre ayant permis la réalisation de cet événement pour nos Jeunes Sapeurs-Pompiers.

Congrès national des sapeurs-pompiers 2019 - Vannes

Informations d'inscription