Participez au Hackathon data secours !

Festivités - Du au

Un Hackathon data secours aura lieu début 2020 à la maison des sapeurs-pompiers de France, à Paris. Il portera sur la valorisation de la donnée au profit des services de secours d'urgence aux personnes. Inscrivez-vous pour participer !

Hackathon

A l'occasion de la journée "Transformation digitale et secours" qui se déroulait mardi 28 mai 2019 à Station F, un appel à participation au #HackathonDataSecours prévu en octobre prochain a été lancé par des représentantes du ministère de l'Intérieur. Cet évènement entre dans la dynamique #TechForRescue qui émerge.

À qui s'adresse cet évènement ?

Data scientist, pompier, développeur, SAMU, étudiant ou simple citoyen, cet évènement est pour vous !

Tous sont les bienvenus pour participer à la réflexion autour de la donnée pour les services du secours aux personnes.

Où se déroule l'évènement ?

Maison des sapeurs-pompiers de France
32 rue Bréguet
75011 Paris.

L'évènement sera à suivre sur les réseaux sociaux via le hashtag : #HackathonDataSecours.

Comment soumettre vos idées ?

Une "boite à idées" est d'ores et déjà mise en place afin de récolter vos réflexions et idées de projet innovants autour de cette thématique. Alors, si vous avez une idée, un commentaire ou simplement un intérêt à partager, n'hésitez pas à remplir le formulaire en lien ci-dessous.

La boite à idées

Comment s'inscrire ?

Les places sont gratuites, mais attention, elles sont aussi limitées, pensez donc à vous pré-inscrire. Les dates et les horaires précis vous seront communiqués plus tard sur cette page ou sur le site du ministère de l'intérieur pour l'occasion.

Renseignements et inscriptions

Contact : hackathon-secours@interieur.gouv.fr

Un évènement de la DSIC du Ministère de l'intérieur en partenariat avec Etalab, le SDIS de l'Essonne (91), le SDIS de la Seine-et-Marne (77), Atraksis et la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF).