Les ateliers du "Bien vieillir" à Breuillet

Prévention - Du au

[MUTUELLE-RENCONTRES SANTÉ ] à BREUILLET (91) Alimentation variée et équilibrée, activité physique adaptée, sommeil réparateur, bon usage des médicaments...Autant de sujets qui seront abordés à l'occasion de ces ateliers du Bien Vieillir auxquels la MNSPF et la Mutualité Française IDF vous invitent. Au cours de 7 rencontres de 3 heures, des conseils et astuces vous seront délivrés pour améliorer votre qualité de vie.

Après une réunion d'information, 7 séances hebdomadaires suivront entre le 15 mai et le 3 juillet 2018

Infos pratiques :

• Date : Du 15 mai au 03 Juillet 2018 (Horaires seront précisés à l'inscription)
  • Lieu : Rue Essonne, 91 650 BREUILLET
  • Inscription obligatoire auprès de France Marchand  : france.marchand@prif.fr ou 01 57 21 37 47
  • Atelier dédié aux seniors de plus de 55 ans