Football : Championnat de France 2019 des Sapeurs-Pompiers

Sports et loisirs - Du au

L'édition 2019 du championnat de France de Football des sapeurs-pompiers se déroulera à Bourg-en-Bresse (01) du 16 au 19 mai 2019.

Football

L'accueil :
Le jeudi 16 Mai 2019 à partir de 14h au « Village caserne » - CIS de Bourg en Bresse, 200 avenue du Capitaine Dhonne.
Vérification des inscriptions et du règlement financier.
Les cadeaux de bienvenue seront remis à chaque responsable d'équipe.
Les délégations pourront s'installer dans leur hébergement respectif.

L'hébergement :
Hôtels sur Bourg en Bresse et sa périphérie ainsi qu'un camping dans la
campagne burgienne. Ils vous seront communiqués après la validation de votre inscription.
Possibilité de deux ou trois nuits ainsi que l'hébergement libre, selon votre choix.
Les chambres devront être libérés le matin, selon votre choix de réservation.
Les responsables des équipes s'assureront de la tenue et du comportement des joueurs et encadrements placés sous leurs responsabilités sur les lieux d'hébergement.
Toutes dégradations occasionnées seront facturées à la délégation.

La restauration :
L'ensemble des repas seront pris au « Village Caserne », lieu de vie pendant la compétition ; à savoir :
- Les petits déjeuners du vendredi et samedi matin (celui du Dimanche se fera à votre hébergement).
- Le repas « apéritif dînatoire » en all inclusive après la cérémonie d'ouverture.
- Les repas du vendredi et samedi midi (menu sportif chaud) suivant les horaires défini par le comité d'organisation.
- Le repas « à la broche » du vendredi soir après tirage au sort des quarts de finale.
- Le samedi soir, soirée musicale en all inclusive avec le repas « typique », après la remise des récompenses.

Les matchs :
Ils auront lieu sur deux sites différents de la Ville de Bourg en Bresse, à savoir :
– Le Vendredi : Site de la Chagne, 670 chemin de la Chagne à Bourg en Bresse.
Le complexe est doté de deux terrains synthétiques et de deux terrains en herbe.
Les 20 équipes seront réparties en quatre poules de cinq équipes.
– Le Samedi : Stade Marcel Verchère, 11 avenue des sports à Bourg en Bresse.
Terrain d'honneur du FBBP en structure hybride « technologie AirFibr » avec un annexe en herbe.
Les matchs se joueront en 1x30 minutes sur l'ensemble du tournoi, aux heures
prévues par le comité d'organisation et l' AFSPF.
L'arbitrage sera assuré par des arbitres de l' AFSPF ainsi que du district de
l' AIN.
Nous comptons tous sur le fair-play de toutes les équipes afin que ce
championnat soit une belle fête du football.

Dossier de présentation / inscription

Télécharger pdf - 1.82 Mo