Finale nationale du parcours sportif des sapeurs-pompiers et des épreuves athlétiques (FINAT)

Sports et loisirs - Le

Le Bas-Rhin accueille samedi 24 juin 2017, les sportifs sapeurs-pompiers pour La Finale nationale du parcours sportif et des épreuves athlétiques (FINAT).

Marie Amélie LE FUR

L’édition 2017 de la FINAT se déroulera cette année à Obernai (67).

Au-delà de la compétition sportive, cet événement sera l’occasion pour les sapeurs-pompiers et le grand public de partager un moment convivial avec de nombreuses animations.

Trois acteurs majeurs organisent cet événement sportif : le Service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin (SDIS 67), l’Union départementale des sapeurs-pompiers du Bas-Rhin (UDSP 67) et la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF).

Rendez-vous samedi 24 juin 2017 au stade municipal d’Obernai (Bas-Rhin) pour cet événement incontournable !

Pour plus d'informations

Précédente édition de la FINAT

Une marraine en or

Marie-Amélie Le Fur, médaillée d’or aux Jeux paralympiques de Rio de Janeiro (2016), sera la marraine de la FINAT 2017.

>> Zoom sur son parcours