FINAT 2017

Sports et loisirs - Le

Le Bas-Rhin accueille samedi 24 juin 2017, les sportifs sapeurs-pompiers pour la Finale nationale du parcours sportif et des épreuves athlétiques (FINAT).

Actualisation au 25 juin 2017

Résultats et photos : FINAT 2017

Affiche FINAT 2017

L’édition 2017 de la FINAT se déroulera cette année à Obernai (67).

Au-delà de la compétition sportive, cet événement sera l’occasion pour les sapeurs-pompiers et le grand public de partager un moment convivial avec de nombreuses animations.

Trois acteurs majeurs organisent cet événement sportif : le Service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin (SDIS 67), l’Union départementale des sapeurs-pompiers du Bas-Rhin (UDSP 67) et la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF).

Médaillée d’or aux Jeux paralympiques de Rio de Janeiro en 2016, Marie-Amélie Le Fur sera la marraine de cet événement incontournable.

Rendez-vous samedi 24 juin 2017 au stade municipal d’Obernai (Bas-Rhin) pour cet événement incontournable !

Compétition

Les concurrents s’affronteront sur un parcours sportif des sapeurs-pompiers (PSSP) et lors de cinq épreuves athlétique :

• La vitesse
  • Le demi-fond