Festival ODP Talence #5

Solidarité - Du au

La 5e édition du Festival ODP se déroulera cette année les 7, 8 et 9 juin 2019 au Parc Peixotto de Talence, près de Bordeaux (33). Un événement musical et festif désormais incontournable avant l'été, organisé au profit de l'Œuvre des pupilles - orphelins des sapeurs-pompiers de France !

Visuel Affiche Festival ODP #5 - Talence - Juin 2019

Pour cette 5e édition du Festival ODP à Talence du 7 au 9 juin 2019, des artistes tels que Gaëtan Roussel, Tété, Eddy de Pretto ou encore Bob Sinclar seront présents sur scène !

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos billets : pass 1, 2 ou 3 jours.

Achetez votre pass 1, 2 ou 3 jours pour le Festival ODP

Programmation

• Vendredi 7 juin : Nekfeu | The Avener | R.O

• Samedi 8 juin : Bob Sinclar | Dadju | Hoshi | Offshorespirit

• Dimanche 9 juin : Polo & Pan | Eddy de Pretto | Gaëtan Roussel | Tété

Sur chaque billet acheté, 2€ sont reversés à l'Œuvre des pupilles orphelins des sapeurs-pompiers de France

Infos et billetterie sur le site du Festival ODP

Ouverture du festival ODP Kids les 8 et 9 juin !

Pour la première fois cette année, le festival ODP kids fait son entrée pour deux jours d’animations entièrement gratuites. Ouvert le samedi 8 et le dimanche 9 juin, de 10H à 16h dans le parc Peixotto, venez découvrir les nombreuses activités pour les enfants de 5 à 14 ans.

En savoir plus sur le Festival ODP KIDS