Exposition de véhicules miniatures au profit de l'ODP

Festivités - Du au

Une grande passion pour les petits véhicules !

Expo

Retrouvez à Bourbonne les Bains une exposition de véhicules miniatures sapeurs-pompiers, mais pas n'importe laquelle ! La collection de M. Peyreton y sera présentée, la plus grande collection au monde comme le prouve son inscription dans le Livre Guinness des records.

Une passion pour les sapeurs-pompiers qu'il a depuis l'âge de 5 ans, en 1950 :  “Et en 1968, je fais une demande pour devenir sapeur-pompier volontaire. Hélas une grave blessure à une main me fait renoncer à ce merveilleux métier. Grosse déception pour moi."

N'ayant pas renoncé à rentrer dans la grande famille des sapeurs-pompiers, il décide en 1983 de collectionner les véhicules miniatures de pompiers de tous les pays du monde pour rester en contacts avec cet univers.

Alors n'hésitez plus, venez découvrir des pièces rares !

Une exposition qui se déroulera du 7 au 20 août 2017 du lundi au vendredi de 14h à 18h et le week-end de 14h à 19h. Entrée libre.

Les dons réalisés lors de l'exposition seront reversés à notre association.

Guinness