Evénements au profit de l'ODP - Septembre

Solidarité - Du au

Retrouvez tous les événements organisés partout en France en faveur de l'ODP.

02/09 - Festival Solidaire à Fontenailles (77) : Festival de musique avec restauration et animations.

02/09 - Loto à Guer (56) : pour les amoureux des grilles et du hasard.

03/09 - Vente de jouets à Coudes (63) : deuxième édition pour cette grande vente de jouets. Un parcours sportif sera également mis en place pour les enfants et les adultes non pompiers.

10/09 - Trail de l'Etang à Manthelan (37) : un événement sportif organisé par l'Amicale des Sapeurs-Pompiers de Manthelan qui prévoit notamment course à pied, trial découverte et randonnée.

21-22-23/09 - Des Jambes pour du Coeur : Grande course solidaire reliant le Centre de Secours de Limoges à celui de Millau. 322 kilomètres qui s'effectueront en courant et en effectuant des relais.

23/09 - Des étoiles plein les pupilles à Tonnerre (89) : Une course solidaire en faveur des orphelins de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers.