Congrès national des sapeurs-pompiers 2018 - Bourg-en-Bresse

Congrès et salons - Du au

Le congrès national des sapeurs-pompiers de France 2018 aura lieu du 25 au 29 octobre à Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01). Stands, conférences et animations seront au programme de ce 125e congrès.

Co-organisé par la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, l'union départementale des sapeurs-pompiers et le Sdis de l'Ain (01).

Plus d'informations à venir.

Facebook du SDIS

Twitter de l'UDSP

[AVIS DE DÉCÈS]

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé, le 20 mai au soir, à l’âge de 60 ans, du caporal-chef Guy TURPIN, sapeur-pompier volontaire au corps départemental du Cher, affecté au centre de secours de La Chapelle d’Angillon.

Il a été victime d’une sortie de route de son FPTHR, en se rendant sur intervention.

Guy TURPIN était marié et père de deux enfants, dont un fils de 20 ans, également sapeur-pompier volontaire, présent dans le fourgon pompe tonne et blessé, avec deux de ses collègues, au moment de l’accident.

Les obsèques se dérouleront le vendredi 26 mai à La Chapelle d’Angillon en présence d’Eric FAURE, président de la FNSPF et de l’ODP, de Christian LETELLIER, secrétaire général de l’ODP et de Jérôme LAPP, secrétaire général de la MNSPF.
Des informations complémentaires sur les modalités horaires des obsèques vous seront communiquées ultérieurement.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis.