Colloque égalité femme-homme au sein des services d'incendie et de secours

Conférences et séminaires - Du au

Situation, actions, enjeux, bonnes pratiques... Le premier colloque national sur l’égalité femmes-hommes au sein des services d'incendie et de secours se tiendra les 12 et 13 mars 2020 à Toulouse (31).

Affiche Colloque Egalite Femme Homme 2020

Organisé par le SDIS de Haute-Garonne (Sdis31), en partenariat avec la Direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises (DGSCGC), la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l'École nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers (Ensosp), le SDIS de Moselle (Sdis57), l'union départementale des sapeurs-pompiers de Haute-Garonne (UDSP31) et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF), le premier colloque national sur l’égalité femmes-hommes au sein des services d'incendie et de secours se tiendra les 12 et 13 mars 2020 à Toulouse (31).

Point de situation, actions, enjeux, bonnes pratiques... Cette première édition sera l'occasion d'échanger sur ce sujet au coeur des préoccupations et des enjeux chez les sapeurs-pompiers de France.

Plus d'informations à venir

Plus d'infos sur le site du Sdis31