[ANNULÉ] Festival ODP Talence #6

Solidarité - Du au

[ANNULÉES] La 6e édition du Festival ODP se déroulera cette année du 28 au 31 mai 2020 au Parc Peixotto de Talence, près de Bordeaux (33). Un événement musical et festif désormais incontournable avant l'été, organisé au profit de l'Œuvre des pupilles - orphelins des sapeurs-pompiers de France !

Programmation Festival ODP 2020

Pour cette 6e édition du Festival ODP à Talence du 28 au 31 mai 2020, des artistes tels que Roméo Elvis, Pascal Obispo, Véronique Sanson ou encore Yannick Noah se partageront la scène !

Vous pouvez dès à présent réserver vos billets : pass 1, 2 ou 3 jours.

Achetez votre pass 1, 2 ou 3 jours pour le Festival ODP

Retrouvez l'événement Facebook

Programmation

• Vendredi 29 mai : Martin Solveig | Yannick Noah | Youssoupha

• Samedi 30 mai : Pascal Obispo | Véronique Sanson | Oxmo Puccino

• Dimanche 31 mai : Roméo Elvis | Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko | Suzane | Samaka

Sur chaque billet acheté, 2€ sont reversés à l'Œuvre des pupilles orphelins des sapeurs-pompiers de France.

Infos et billetterie sur le site du Festival ODP

Ouverture du festival ODP Kids les 30 et 31 mai !

Après son succès de l'année dernière, le festival ODP kids fait son grand retour pour deux jours d’animations entièrement gratuites. Ouvert le samedi 30 et le dimanche 31 mai, de 10h à 17h dans le parc Peixotto, venez découvrir les nombreuses activités pour les enfants de 5 à 14 ans.

En savoir plus sur le Festival ODP Kids

Retrouvez ci-joint le communiqué de presse du Festival ODP Talence #6.

Communiqué de Presse Festival ODP Talence #6

Télécharger pdf - 9.37 Mo