5e défi vélo

Sports et loisirs - Le

Le 5e Défi vélo aura lieu jeudi 12 octobre 2017 à Ajaccio lors du 124e congrès national des sapeurs-pompiers de France;

Défi vélo 2017

Les sapeurs-pompiers de Corse-du-Sud, l’Union départementale des sapeurs-pompiers de Corse-du-Sud et la Coordination française de cyclisme des sapeurs-pompiers organisent le 5e Défi vélo jeudi 12 octobre à l'occasion du congrès national des sapeurs-pompiers de France qui aura lieu du 11 au 14 octobre 2017 à Ajaccio.

• De 14h à 18h : Arrivée des équipes et des participants individuels.
  • 17h30 : Cérémonie des résultats et remise des trophées suivis d’un vin d’honneur en présence des autorités.

Rendez vous Place de la Marie pour ce 5e Défi Vélo

Avenue Antoine Sarafini
20304 Ajaccio

Inscription

Pour participer au 5e Défi vélo, téléchargez et complétez les documents ci-dessous :

Fiche d'inscription et attestation du PUD

Télécharger pdf - 156.1 Ko

Bulletin d'engagement

Télécharger pdf - 121.46 Ko

Certificat médical

Télécharger pdf - 142.26 Ko

Feuille de route

Télécharger pdf - 144.54 Ko

Télécharger pdf - 171.65 Ko

Retrouvez plus d'infos sur le congrès

Zoom sur le congrès national des sapeurs-pompiers de France

Site officiel

www.congres2017.pompiers.fr

[AVIS DE DÉCÈS]

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service de deux sapeurs-pompiers, à moins de 48 heures d’intervalle, dans deux événements distincts.

- Le sergent-chef Richard METEAU est décédé en service commandé, le 17 octobre 2017, à l’âge de 44 ans. Sapeur-pompier du corps départemental de Haute-Savoie, il était affecté en tant que sapeur-pompier professionnel au centre de secours d’Epagny (74) et en tant que sapeur-pompier volontaire au CSI de Saint-Jorioz (74). Il a été victime d’une chute depuis l’échelle de son véhicule d’intervention "EPA". Il était marié et père de trois enfants.

- Laurent LOPEZ est décédé en service, jeudi 19 octobre 2017, à l’âge de 27 ans. Sapeur-pompier volontaire du corps départemental du Gard, il était affecté en tant que au centre de secours d’Uzès (30). Il a été victime d’un accident de la circulation en sortant de garde. Il était père d’un enfant âgé de moins d’un an.

Des informations complémentaires sur les modalités horaires des obsèques seront communiquées ultérieurement.

Toutes nos pensées vont vers leur famille, leurs collègues et leurs amis.