123e Congrès national des sapeurs-pompiers de France

Congrès et salons - Du au

Le Congrès national des sapeurs-pompiers de France 2016 aura lieu du 21 au 24 septembre au parc des expositions de Tours (37). Stands, conférences, animations... La plus grande caserne de France vous attend pour sa 123e édition.

Cette 123e édition du Congrès sera placée sous le thème : "Le citoyen, acteur engagé, au cœur de la chaîne de secours" (en savoir plus).

Avec des milliers de congressistes et de visiteurs attendus, cet événement sera l'occasion d'assister à de nombreuses conférences et de rencontrer les 450 exposants du congrès. Le grand public pourra également plonger dans l'univers des sapeurs-pompiers, en déambulant au sein du village prévention.

Programme des carrefours & conférences

Programme des animations

Actualité du Congrès

Pendant le congrès, suivez l'actualité sur pompiers.fr, Twitter & Facebook.

Hashtag : #CNSPF

Appli du congrès

L'Appli du Congrès

Cette année, une appli mobile vous était proposée pour suivre l'actu du congrès et programmer votre visite.