Une Matinée de la Protection Sociale en Seine et Marne

Institutionnel - Le 20 décembre 2016

Le 26 novembre dernier, le SDIS de Melun accueillait l’équipe de la MNSPF pour une Matinée de la Protection Sociale.

MPS_77_480x300

Organisée par la MNSPF en collaboration avec le SDIS 77, cette Matinée a réuni plus de 80 chefs de centre et présidents d’amicale du département.

Laurence BOTTARI et Maëlle GILLES, conseillères mutualistes de la MNSPF, ont animé cette réunion aux côtés de Stéphanie CHAUBET, administrateur de la Mutuelle et pharmacien chef du SDIS 77.

Un temps de présentation et d’information sur les droits et obligations des associations a conduit à beaucoup de questions et d'échanges. Très dynamique, cette réunion était la première de ce type dans le département.

La MNSPF tient à remercier le SDIS 77 pour l'organisation de cette Matinée de la Protection Sociale et notamment M. MILLOT, directeur adjoint du SDIS pour son implication dans la mise en place de cet événement.