Une équipe de sapeurs-pompiers de France au Roumanie Rescue Challenge

Opérationnel - Le 28 juillet 2016

Renault, partenaire de la FNSPF, organise du 25 au 27 août prochain sur son site roumain de Titu le Roumanie rescue challenge. Une équipe de sapeurs-pompiers de la Drôme y représentera la France.

désincarcération

Cet événement fait suite au premier challenge national de secours routier français qui s’est déroulé les 7 et 8 avril dernier à La Rochelle.

Le principe : des équipes de sapeurs-pompiers de France et d'autres pays partagent leurs pratiques et expériences en matière de désincarcération. Renault met à disposition des véhicules pour permettre aux sapeurs-pompiers de s’entraîner dans le cadre de ces épreuves.

L’équipe arrivée troisième au challenge français, composée de sapeurs-pompiers de la Drôme, représentera la France au Roumanie rescue challenge.