Sensibilisation à la qualité de vie en service et au vivre ensemble !

Prévention - Le 11 septembre 2019

[MUTUELLE] Après le succès des deux premiers tomes sur la prévention du risque cardio-vasculaire et du risque routier, la FNSPF et la MNSPF vous proposent leur 3ème BD sur le thème de la qualité de vie en service et du vivre ensemble. Découvrez en avant-première un extrait de la nouvelle BD !

Qu'est-ce que c'est ?

Dans cette BD vous retrouverez :

• Des anecdotes du monde pompier tournées vers l'humour
  • Des fiches récapitulatives avec des conseils prévention, les bonnes pratiques, etc.pour sensibiliser les pompiers, au plus près de leur quotidien.

Quels sont les avantages ?

Pour tous ceux qui ont pré-commandé (avant le 21/09/2019)

• Un prix avantageux par BD de 1,70 € HT (hors frais de port)
  • Une facturation et une livraison au premier trimestre 2020 (ce qui vous laisse le temps d'anticiper cette dépense et de planifier vos actions)

La mutualisation, ça fonctionne !

Pour que cette BD existe, il fallait atteindre un objectif chiffré de 15 000 pré-commandes.

Objectif atteint !

Nous avons dépassé l'objectif  des 15 000 pré-commandes !

Cette mutualisation des commandes a permis à un maximum de sapeurs-pompiers de bénéficier de cette action à bas prix. Un grand merci à tous !

Et voici, en avant-première la couverture du tome 3

Découvrez en exclusivité un extrait du tome 3

Découvrez un extrait du tome 3

Télécharger pdf - 559.29 Ko

Et en plus...

Grâce aux 5 000 pré-commandes des précédents tomes, nous avons lançé les réimpressions pour les tomes 1 et 2 !

Tome 1 - BD sur les risques cardio-vasculaires

Tome 2 - BD sur le risque routier