Sensibilisation à la qualité de vie en service et au vivre ensemble !

Prévention - Le 11 septembre 2019

[MUTUELLE] Après le succès des deux premiers tomes sur la prévention du risque cardio-vasculaire et du risque routier, la FNSPF et la MNSPF vous proposent leur 3ème BD sur le thème de la qualité de vie en service et du vivre ensemble. Découvrez en avant-première un extrait de la nouvelle BD !

Qu'est-ce que c'est ?

Dans cette BD vous retrouverez :

• Des anecdotes du monde pompier tournées vers l'humour
  • Des fiches récapitulatives avec des conseils prévention, les bonnes pratiques, etc.

Quels sont les avantages ?

• Une action de sensibilisation ludique
  • Un prix avantageux par BD de 1,70 € HT (hors frais de port)
  • Une facturation et une livraison au premier trimestre 2020 (ce qui vous laisse le temps d'anticiper cette dépense et de planifier vos actions)

Comment ça marche ?

Objectif atteint !

Nous avons atteint le seuil des 15 000 pré-commandes !

Cette mutualisation des commandes a permis à un maximum de sapeurs-pompiers de bénéficier de cette action à bas prix. Un grand merci !

Vous pouvez encore commander des BD jusqu'au 21 septembre 2019, dernier jour du Congrès National des sapeurs-pompiers de France

Sur le stand 12 (Fédéral) dans le Hall 3, notre responsable Prévention Audrey GENRE vous remettra un bon de commande. Alors, n'hésitez plus !

Découvrez en exclusivité un extrait du tome 3

Découvrez un extrait du tome 3

Télécharger pdf - 559.29 Ko

Et en plus...