Séminaire web et réseaux sociaux

Institutionnel - Le 22 mars 2016

Le 18 mars dernier s'est déroulé un séminaire 100% web et réseaux sociaux à l'attention de dirigeants d'unions de sapeurs-pompiers. Il avait notamment pour but d’aider les unions à optimiser la visibilité de leurs actions.

Séminaire web et réseaux sociaux

Le 18 mars à la maison des sapeurs-pompiers sont consacrés aux réseaux sociaux avec un séminaire pensé tout particulièrement pour les présidents d'unions de sapeurs-pompiers.

Après un panorama général des réseaux sociaux, c'est l'occasion pour les PUD d'échanger autour des bonnes et mauvaises pratiques sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook et sur le rôle des PUD dans leur communication.

Tous les supports présentés durant ces sessions sont disponibles sur l'accès union (accès restreint). Vous y trouverez également les fiches informatives web et réseaux sociaux ainsi que des listes de comptes des Sdis, des UD et UD.

Une prochaine journée est prévue le 1er avril pour les dirigeants d’unions qui n’ont pas assisté à la première session.

Accès à l’espace des unions

Si vous ne connaissez pas les codes d’accès, demandez les via notre formulaire de contact.

Accédez à la page facebook de la FNSPF

Accédez à notre fil twitter