Rapport annuel FNSPF 2015

Institutionnel - Le 28 janvier 2016

[Fédération] Au sommaire : l'adhésion au réseau fédéral, retour sur l'année fédérale 2015, les rendez-vous de 2016 et hommage aux disparus en service

rapport d'activité 2015

Notre Fédération nationale des sapeurs-pompiers, à travers ses amicales et ses unions, est aujourd’hui forte de plus de 268 000 adhérents.

C’est ce formidable réseau qui fait toute sa force. Il témoigne de l’implication de chaque sapeur-pompier et de notre cohésion à tous, autour des valeurs de vivre ensemble,

d’engagement et de service au public. Les sapeurs-pompiers d’aujourd’hui marchent sur les traces de centaines de milliers de sapeurs-pompiers qui, depuis 133 ans de vie fédérale, oeuvrent collectivement pour se porter un soutien mutuel et faire progresser toujours plus la sécurité civile de notre pays.

De l’amicale à la fédération, en passant par l’union régionale, l’union départementale, l’amicale, l’OEuvre des pupilles et la mutuelle dédiée, je suis fier de cette belle communauté solidaire que forment tous les sapeurs-pompiers de France !

Je vous invite à retrouver dans les pages qui suivent l’ensemble des activités qui ont ponctué notre année 2015, et qui reflètent toute l’énergie que nous mettons, tous ensemble, à faire vivre le réseau fédéral.

Éric Faure

Président de la FNSPF

Télécharger le rapport d'activité

Télécharger pdf - 4.03 Mo