Rallye JSP, le «Tours» des jeunes

Institutionnel - Le 23 septembre 2016

[Magazine] Comme chaque année, le #CNSPF propose aux sections de JSP de s’affronter dans des épreuves ludiques à la découverte des allées du congrès.

Le parcours commence sur le stand de la FNSPF. Fiche d’équipe émargée, les JSP récupèrent leur feuille de route. Il s’agit pour chaque groupe de savoir s’orienter pour trouver les stands des partenaires et répondre collectivement aux questions qui leur sont posées. Deux bonnes heures vont être nécessaires dans les halls de «la plus grande caserne de France». Ici, il faut répondre à un quizz sur le thème de la sensibilisation aux risques au volant, là, observer et rechercher les éléments du stand pour répondre aux questions.
L’équipe qui aura été la plus rapide du rallye et ayant totalisé le plus grand nombre de bonnes réponses sera déclarée vainqueur.

Texte et photo: SP Mag / Stéphane Gautier

jsp