Un été en toute sécurité | Stéphane Plaza accompagne les sapeurs-pompiers de France en été

Prévention - Le 03 juillet 2018

En cette période estivale, Stéphane Plaza immobilier et les sapeurs-pompiers de France vous donnent quelques conseils essentiels pour passer des vacances sereines. Le livret « Mon carnet d’été, mes conseils sécurité indispensables » est disponible dans les agences immobilières du réseau participant à l'opération durant tout l’été et propose des conseils de prévention des risques sur les fortes chaleurs, les feux de forêts, les orages ou encore la baignade.

Stéphane Plaza et les sapeurs-pompiers de France - livret prévention des risques

Les sapeurs-pompiers de France et le réseau Stéphane Plaza immobilier sont heureux de collaborer au service de la sécurité de nos concitoyens.

Dès 2014, Stéphane Plaza s’est engagé auprès des sapeurs-pompiers de France en soutenant leur campagne de prévention des risques de la vie courante, notamment sur l’importance d’équiper son logement en détecteurs de fumées. Et Stéphane Plaza apporte désormais sa contribution à Sauvequiveut.fr, le jeu en ligne qui peut sauver des vies en vrai, par une série de vidéos distillées au cœur des missions du site !

En 2018, Stéphane Plaza et son réseau d’agences immobilières est devenu partenaire de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) avec comme objectif d’améliorer la sécurité des personnes dans l’habitat et de sensibiliser ses clients aux gestes qui sauvent. Cet engagement fort et exclusif permet à Stéphane Plaza France d’agir pour la prévention des nombreux risques liés à l’habitat et l’adoption des comportements qui sauvent, au travers d’opérations nationales ou multi-locales menées entre les agences et les sapeurs-pompiers sur le terrain.

Durant tout l'été, retrouvez le livret « Mon carnet d’été, mes conseils sécurité indispensables » disponible au sein des agences immobilières du réseau Stéphane Plaza immobilier participant à l'opération (et en téléchargement dans cette page) : fortes chaleurs, feux de forêts, orages, baignades, autant de thématiques abordées pour anticiper les risques, se protéger et en profiter pleinement.

Suivez Stéphane Plaza sur Instagram : @stephaneplazaimmobilier.off

Stéphane Plaza, ambassadeur de la prévention avec SauveQuiVeut.fr et les sapeurs-pompiers de France