Parution « Sapeurs-pompiers de A à Z » : recevez ce beau livre en avant-première

Opérationnel - Le 02 mars 2016

Disponible en pré-commande à 15 euros au lieu de 25 euros à la boutique des sapeurs-pompiers de France, Sapeurs-pompiers de A à Z est un beau livre sur l'univers des sapeurs-pompiers. 2% des ventes sera reversé au bénéfice de l'ODP.

Couverture Sapeurs-pompiers de A à Z

Présentation

Hier soldats du feu, aujourd'hui techniciens du risque et du secours, les pompiers symbolisent les héros au quotidien pour la très grande majorité des Français. SAPEURS-POMPIERS de A à Z donne à comprendre le monde complexe et en pleine mutation des volontaires, civils, militaires et professionnels, à travers leurs engagements, expériences, gestuelle, bonne volonté, valeurs.

Contenu

• Le texte se présente avec des entrées par lettres « de A à Z » : abécédaire qui explique le monde des sapeurs-pompiers.
  • De nombreuses photos parcourent l’ouvrage, toutes légendées.
  • Des encadrés mettent en avant les chiffres-clés ou citations importantes.
  • Tous les aspects de la prévention, la culture du risque, seront intégrés dans l'ouvrage.
  • 164 pages
  • Format 245x255

Pré-commande

Les ouvrages seront disponibles en pré-commande sur la boutique officielle des sapeurs-pompiers jusqu'au 31 mars pour une livraison fin septembre 2016.

La souscription est à 15 euros au lieu de 25 euros avant le 31 mars 2016.

Parution fin septembre 2016 au moment du congrès.

2% des ventes sera reversé au bénéfice de l'ODP.

Lien vers la boutique

page d'exemple : sapeurs-pompiers de A à Z