Parution : Cahier fédéral Les avantages adhérents

Institutionnel - Le 11 avril 2016

La FNSPF publie ce mois-ci son cahier fédéral consacré aux avantages réservés à ses 268 000 adhérents. Cette publication est téléchargeable.

Adhérer, c’est : appartenir au réseau des sapeurs-pompiers de France et faire partie d’une grande famille qui défend ses intérêts, entretient la convivialité et les liens entre générations et protège les sapeurs-pompiers et leurs proches en cas de difficulté.

Participer, c’est : s’impliquer dans la vie associative des sapeurs-pompiers de France, partager son savoir-faire, enseigner aux plus jeunes, informer le public, se mobiliser pour les enfants… il existe mille manières de prendre part à la vie fédérale et de devenir ainsi un des maillons de votre réseau associatif.

Mais c'est aussi bénéficier de privilèges grâce à nos nombreux partenaires.