[MUTUELLE] Congrès National : c’est parti !

Institutionnel - Le 21 septembre 2016

Le montage du stand est terminé ! Les équipes de la MNSPF vous accueillent dès cet après-midi à partir de 14h sur le stand D22 - Grand Hall.

Venez découvrir notre animation innovante Somnomat sur les dangers de la conduite en état de somnolence, et participez à notre tirage au sort quotidien organisé avec le soutien de notre partenaire AMF Assurances.

Ce sera également l’occasion de faire un point personnalisé sur votre protection sociale avec nos conseillers mutualistes, qui vous présenteront aussi nos nouveautés 2017 et nos offres spéciales !

Au plaisir de vous retrouver sur le stand D22 – Grand Hall !

[AVIS DE DÉCÈS]

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé, le 20 mai au soir, à l’âge de 60 ans, du caporal-chef Guy TURPIN, sapeur-pompier volontaire au corps départemental du Cher, affecté au centre de secours de La Chapelle d’Angillon.

Il a été victime d’une sortie de route de son FPTHR, en se rendant sur intervention.

Guy TURPIN était marié et père de deux enfants, dont un fils de 20 ans, également sapeur-pompier volontaire, présent dans le fourgon pompe tonne et blessé, avec deux de ses collègues, au moment de l’accident.

Les obsèques se dérouleront le vendredi 26 mai à La Chapelle d’Angillon en présence d’Eric FAURE, président de la FNSPF et de l’ODP, de Christian LETELLIER, secrétaire général de l’ODP et de Jérôme LAPP, secrétaire général de la MNSPF.
Des informations complémentaires sur les modalités horaires des obsèques vous seront communiquées ultérieurement.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis.