Les collaborateurs de la MNSPF s'engagent

Solidarité - Le 20 février 2018

[MUTUELLE] Notre président, Antoine HUBERT et les collaborateurs de la MNSPF ont tenu à exprimer leur soutien au mouvement #TouchePasÀMonPompier aux côtés de la FNSPF. Une photo construite en mosaïque pour dire que chacun de nous, en tant qu' individu, a la capacité d'exprimer son engagement et donner corps à une cause collective. Avec nous, rejoignez le mouvement !

Dans tous les moments de la vie, la mutuelle des Sapeurs Pompiers de France s'engage pour les belles causes et celle-ci en est une qu'il faut porter au plus haut.

Nous les aimons, nous les défendons  !

Soutenons l'opération sur Twitter avec le hashtag #TouchePasÀMonPompier

#TouchePasÀMonPompier