Les collaborateurs de la MNSPF s'engagent

Solidarité - Le 20 février 2018

[MUTUELLE] Notre président, Antoine HUBERT et les collaborateurs de la MNSPF ont tenu à exprimer leur soutien au mouvement #TouchePasÀMonPompier aux côtés de la FNSPF. Une photo construite en mosaïque pour dire que chacun de nous, en tant qu' individu, a la capacité d'exprimer son engagement et donner corps à une cause collective. Avec nous, rejoignez le mouvement !

Dans tous les moments de la vie, la mutuelle des Sapeurs Pompiers de France s'engage pour les belles causes et celle-ci en est une qu'il faut porter au plus haut.

Nous les aimons, nous les défendons  !

Soutenons l'opération sur Twitter avec le hashtag #TouchePasÀMonPompier

En savoir plus

#TouchePasÀMonPompier
#TouchePasÀMonPompier

Partager cet article :

Avis de décès

[AVIS DE DÉCÈS] 1CL Bertrand PIME (Nouvelle-Calédonie) ainsi que les CCH Simon CARTANNAZ et 1CL Nathanaël JOSSELIN (BSPP)

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé du sapeur de 1e classe Bertrand PIME, sapeur-pompier volontaire au Syndicat intercommunal à vocation multiple (SIVM) Nord (Nouvelle-Calédonie), mercredi 9 janvier 2019, ainsi que du caporal-chef Simon CARTANNAZ et du 1e classe Nathanaël JOSSELIN, sapeurs-pompiers de Paris également volontaires en Savoie et dans l'Yonne, décédès en service samedi 12 janvier 2019 à Paris.

Toutes nos pensées vont vers leur famille, leurs collègues et leurs amis.