Les AINmanquables de l’ODP !

Institutionnel - Le 03 octobre 2018

Vous n’étiez pas au Congrès National des Sapeurs-Pompiers à Bourg-en-Bresse, dans l’Ain, les 26,27, 28 et 29 Septembre derniers ?

psd

Voici un petit rappel des événements phares de l’ODP :

• Une pluie de remises de chèques et photos officielles en présence des administrateurs de l’ODP qui a rythmé ces 4 jours.
  • La mobilisation des anciens lors du « Carrefour des anciens » où 500 € ont été récoltés pour l’ODP !
  • Une Assemblée Générale émouvante marquée par le départ de plusieurs administrateurs (Eric Faure, Pascal Delorme, Michel Felgeirolles, Dominique Sainte-Croix, Gérard Courdesses, Bernard Garceau, Roger Guiborel, Serge Lalouette, Bruno Magne et Pascal Quinqueneau).
  • Une animation sportive « Mini-Golf » qui a régalé petits et grands. Le tirage au sort s’est fait par une pupille et nous avons eu un grand gagnant !
  • La présence de Monsieur Gérard COLLOMB, Ministre de l’Intérieur, venu saluer les pupilles et parents sur le stand.
GC

L’ODP tient à remercier tout particulièrement toutes les Amicales, les Unions Départementales et Régionales ainsi que l’ensemble de ses partenaires pour leur mobilisation permanente et leur générosité. Merci également aux anciens sapeurs-pompiers présents et à tous les bénévoles pour leur aide précieuse pendant ces 4 jours intenses.

Et... Bravo à vous tous, c’est grâce à vous, à votre investissement permanent que l’ODP avance un peu plus chaque jour !