Le magazine Sapeurs-pompiers de France vous donne la parole

Institutionnel - Le 21 mars 2017

Dans le but de s'améliorer, le magazine des sapeurs-pompiers a lancé un questionnaire. En répondant avant le 30 avril 2017, vous pourrez également participer à un tirage au sort pour tenter de remporter un séjour pour 4 personnes avec Center Parcs, un bon d'achat de 100€ à valoir sur la Boutique officielle des sapeurs-pompiers de France, ou un beau livre des Éditions Sapeurs-pompiers de France ! N'attendez pas, participez à notre enquête et exprimez vous !

Accédez au questionnaire : bit.ly/enquete-spmag

Sondage Magazine sapeurs-pompiers de France

Lots à gagner !

• 1er lot : week-end de 3 nuits du vendredi 15 heures au lundi 10 heures, dans un domaine Center Parcs en France au choix, dans un cottage Confort 4 personnes, hors vacances scolaires , hors week-ends de ponts et soumis à disponibilité au moment de la réservation. Valable 1 an.
  • 2e lot : un bon d’achat de 100€ sur www.laboutiqueofficiellepompiers.fr.
  • 3e lot : un beau livre des Editions Sapeurs-pompiers de France.

Retrouvez le dernier numéro du magazine Sapeurs-pompiers de France

[AVIS DE DÉCÈS]

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé, le 20 mai au soir, à l’âge de 60 ans, du caporal-chef Guy TURPIN, sapeur-pompier volontaire au corps départemental du Cher, affecté au centre de secours de La Chapelle d’Angillon.

Il a été victime d’une sortie de route de son FPTHR, en se rendant sur intervention.

Guy TURPIN était marié et père de deux enfants, dont un fils de 20 ans, également sapeur-pompier volontaire, présent dans le fourgon pompe tonne et blessé, avec deux de ses collègues, au moment de l’accident.

Les obsèques se dérouleront le vendredi 26 mai à La Chapelle d’Angillon en présence d’Eric FAURE, président de la FNSPF et de l’ODP, de Christian LETELLIER, secrétaire général de l’ODP et de Jérôme LAPP, secrétaire général de la MNSPF.
Des informations complémentaires sur les modalités horaires des obsèques vous seront communiquées ultérieurement.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis.