Le magazine Sapeurs-pompiers de France vous donne la parole

Institutionnel - Le 21 mars 2017

Dans le but de s'améliorer, le magazine des sapeurs-pompiers a lancé un questionnaire. En répondant avant le 30 avril 2017, vous pourrez également participer à un tirage au sort pour tenter de remporter un séjour pour 4 personnes avec Center Parcs, un bon d'achat de 100€ à valoir sur la Boutique officielle des sapeurs-pompiers de France, ou un beau livre des Éditions Sapeurs-pompiers de France ! N'attendez pas, participez à notre enquête et exprimez vous !

Accédez au questionnaire : bit.ly/enquete-spmag

Sondage Magazine sapeurs-pompiers de France

Lots à gagner !

• 1er lot : week-end de 3 nuits du vendredi 15 heures au lundi 10 heures, dans un domaine Center Parcs en France au choix, dans un cottage Confort 4 personnes, hors vacances scolaires , hors week-ends de ponts et soumis à disponibilité au moment de la réservation. Valable 1 an.
  • 2e lot : un bon d’achat de 100€ sur www.laboutiqueofficiellepompiers.fr.
  • 3e lot : un beau livre des Editions Sapeurs-pompiers de France.

Retrouvez le dernier numéro du magazine Sapeurs-pompiers de France