L'agenda jeunes sapeurs-pompiers 2019-2020 est disponible !

Solidarité - Le 22 mai 2019

La rentrée approche, il est temps de commander l'agenda scolaire des jeunes sapeurs-pompiers (JSP) 2019-2020 ! Disponible d'ors et déjà à la boutique officielle, pour tout achat d'un agenda, un euro sera reversé à l'Oeuvre des pupilles orphelins des sapeurs-pompiers (ODP). Le lien est plus bas sur la page !

Agenda JSP 2019

Les commandes de l'agenda 2019-2020 des Jeunes sapeurs-pompiers sont ouvertes !

Alors que la fin de l'année scolaire 2018-2019 approche, il est temps de commander l'agenda scolaire pour l'année 2019-2020 à venir.

Pour cette troisième édition, vous y retrouverez :

• les grands rendez-vous du monde pompier référencés
  • des jeux ludiques, des rappels de cours, des informations sur le réseau fédéral
  • mais aussi des conseils prévention délivrés tous les samedis !

L’agenda est proposé à la vente au prix spécial de 7,50 € (prix public : 9,90 €) pour toute commande pour les unions départementales, les associations habilitées de JSP et les amicales, il sera disponible début juin, ce qui vous permettra de l’offrir à vos JSP pour leur future année scolaire. Contactez directement la Boutique officielle des sapeurs-pompiers de France pour effectuer une commande groupée et ainsi bénéficier de ce tarif spécial.

Pour la troisième année consécutive et pour chaque agenda acheté, 1€ sera reversé à l’Oeuvre des Pupilles Orphelins de Sapeurs-Pompiers.

Lien vers la boutique

Nous lançons déjà la troisième édition de l'agenda JSP pour l'année 2019-2020 publié par les éditions des sapeurs-pompiers de France avec le concours de la commission nationale JSP et de l’AHJSP 33. [...]

L’opération de reversement d’un euro à l’ODP pour l'achat d’un agenda est maintenue. Grâce à vous, nous avons reversé près de 5 000€ à l'ODP en 2018.

Boutique officielle des sapeurs-pompiers de France (BOSPF)