La MNSPF présente au Championnat de France de football des sapeurs-pompiers 2018 !

Sport - Le 14 juin 2018

Le Championnat de France de Football des sapeurs-pompiers 2018 a eu lieu les 7, 8 et 9 juin à Haguenau (67).

La MNSPF, partenaire du championnat de France de football des sapeurs-pompiers 2018, félicite la sélection départementale du Bas-Rhin, d'abord de s'offrir une seconde finale consécutive, puis surtout de soulever le traditionnel trophée du champion sur ses terres, et là c'est plutôt un exploit car cela faisait 27 ans que cela n'avait pas été fait, seul le Rhône avait réussi ce défi en 1991 lors du 1er championnat national des sapeurs-pompiers.

Un stand d'information était à disposition, tenu par notre conseillère mutualiste Marie-Ange JACOB. Les personnes qui nous ont rendu visite ont pu participer au tirage au sort pour gagner une Wonderbox. L'heureux(se) gagnant(e) sera contacté(e) par les équipes MNSPF rapidement. Il/Elle pourra bénéficier d'une "activité sportive" à choisir parmi plus de 1500 activités.