J-5 avant le Village de la Forme à Chalon-Sur-Saône !

Prévention - Le 11 juin 2018

[MUTUELLE] Le 16 juin, à l'occasion de la Journée Nationale des Sapeurs Pompiers, le service Prévention de la MNSPF sera présent aux côtés de l'UDSP et du SDIS de Saône-et-Loire (71). Un évènement festif avec plein d'ateliers autour du Bien-être, de l'activité physique et de la nutrition ! A ne manquer sous aucun prétexte !

Des ateliers pour toute la famille !

A partir de 14h, venez découvrir les ateliers du Village de la Forme :

• Découverte des Sens : éveiller sa curiosité au travers de jeux et dégustation et prendre conscience que manger est une expérience poly-sensorielle.
  • Atelier Préparation d’un Goûter : apprendre à concevoir des goûters alléchants, variés et équilibrés.

• Auto-massage palmaire (mains) : découvrir les points à auto-masser pour atténuer bon nombre de douleurs.Objectif zéro stress en 5 minutes chrono.

• Vélo smoothie : de façon simple et ludique, découvrir comment allier une alimentation saine et naturelle avec une activité physique régulière.

• Justin peu d'Air : apprendre à limiter ou supprimer les sources de pollution présentes dans sa maison.

• Activité physique : évaluer son niveau de sédentarité et apprendre à développer ses capacités physiques.

Lieu de la manifestation :

Centre de secours de Chalon-sur-Saône

4 r Raoul Ponchon