INFORMATION IMPORTANTE

Santé - Le 16 mars 2020

Suite aux mesures gouvernementales mises en place contre la propagation du Coronavirus COVID-19, la MNSPF met tout en œuvre pour maintenir une continuité de service avec la meilleure qualité possible. Le traitement de vos démarches peut cependant être impacté.

Les mesures gouvernementales peuvent affecter notre organisation. Cependant, nos services en ligne et les équipes de la MNSPF restent à votre disposition.

• Quelques soient vos demandes, nous vous prions, en cette période, de nous adresser vos questions et requêtes par mail à :  contact@mnspf.fr

Adhérents à une garantie complémentaire santé :

• Vous pouvez bénéficier du service de Téléconsultation médicale. Si vous n’êtes pas encore inscrit, rendez-vous sur le site MedecinDirect.fr pour créer votre espace à l’aide de votre N° de contrat.
  • Vous pouvez bénéficier du service MNSPF Assistance Santé, joignable au 09.69.36.61.63

Adhérents à une garantie Prévoyance :

• Vous pouvez bénéficier du service MNSPF Assistance Prévoyance, joignable au 09.77.40.84.16

Toutes les équipes de la MNSPF restent mobilisées afin de répondre à vos demandes et assurer la gestion de vos dossiers et remboursements dans les meilleurs délais possibles.

Nous vous remercions pour votre aimable compréhension et vous tiendrons informés des nouvelles dispositions.

Espace Adhérent MNSPF

Création de compte MédecinDirect