ENSOSP - Candidatez au Prix de l’innovation 2016

Opérationnel - Le 21 mars 2016

La 8ème cérémonie de remise des prix de l’ENSOSP en novembre 2016 sera l'occasion, comme en 2014, de décerner le "Prix de l'innovation" à l'un des organismes de sécurité civile. Cette cérémonie récompense les meilleurs travaux réalisés par les officiers-élèves au cours de l’année précédente.

Prix ENSOSP 2015

Services départementaux d’incendie et de secours, Bataillon des marins-pompiers de Marseille, Brigade de sapeurs-pompiers de Paris, États-majors de zone de défense et de sécurité et la Direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises peuvent tous déposer leur candidature.

A travers ce prix, l'ENSOSP souhaite soutenir les idées innovantes et récompenser ces établissements qui vont, par leur innovation, améliorer l'action et le management des services d'incendie et de secours. L'organisation de ce Prix est confiée au Centre d’Études et de Recherches Interdisciplinaires sur la Sécurité Civile (CERISC) de l’École nationale.

Dépôt des dossiers de candidature à l’ENSOSP avant le 22 avril 2016.

Informations et dossier d'inscription