En 2020, réinventons-nous ensemble !

Institutionnel - Le 31 décembre 2019

Chères adhérentes, chers adhérents, En cette fin d’année, je suis heureux de présenter à chacun d’entre vous, mes meilleurs vœux de santé et accomplissement pour l’année à venir. Je souhaite que 2020 vous apporte ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, beaucoup de joie et de satisfaction. À ceux qui rencontreront des épreuves, je leur souhaite de trouver le réconfort auprès de leurs proches, au sein de la grande famille des sapeurs-pompiers.

Il y a 70 ans, des sapeurs-pompiers se réunissaient pour assurer solidairement leur protection. Dans un monde en perpétuel mouvement, face à des contraintes de plus en plus fortes, nos métiers évoluent. Face aux nouveaux risques,  les sapeurs-pompiers de France ont plus que jamais besoin de leur mutuelle. C'est pourquoi elle ne cesse de s'adapter à notre corporation.

En 2020, l’ensemble de nos équipes, reste mobilisé pour vous accompagner au quotidien dans votre parcours de soins et nous mettons tout en œuvre pour que nos compétences soient à la hauteur de votre confiance.

La Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France poursuivra sa mission de soutien et  de protection sociale pour tous les SPP, SPV, PATS, Vétérans, JSP et des organismes associés - FNSPF, ODP, unions régionales et départementales – mais aussi leurs familles ainsi que les veuves(fs) et orphelins sapeurs-pompiers.

La solidarité, la défense et l’amélioration de la protection sociale, de l’ensemble des adhérents de la MNSPF seront toujours au cœur de nos principes fondamentaux.

En 2020 réinventons-nous ensemble !

Cordialement

Alain BOULOU

Président de la MNSPF

 

Alain BOULOU sur Twitter : @boulou_a


Partager cet article :