Elections fédérales : le colonel Grégory Allione élu à la présidence de la FNSPF

Institutionnel - Le 28 septembre 2018

Les élections pour le renouvellement d'une partie du conseil d'administration de la FNSPF et de l'ODP, ainsi que du président de la FNSPF se sont tenues le vendredi 28 septembre 2018 au congrès national, à Bourg-en-Bresse (Ain). Grégory Allione prendra ainsi la suite d'Éric Faure le 12 octobre prochain.

Eric Faure, Gérard Collomb, Allione

Les élections pour renouveler une partie du conseil d'administration et désigner le nouveau président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) se sont déroulées ce vendredi 28 septembre 2018 à Bourg-en-Bresse, à l'occasion du 125e congrès national des sapeurs-pompiers.

Les résultats ont été annoncés en présence de Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur. Le colonel Grégory Allione est élu président de la FNSPF à l'unanimité des suffrages exprimés, avec un taux de participation de 96%. Il prendra ses fonctions le 12 octobre à la suite d'un conseil d'administration exceptionnel.

Le colonel Eric Faure, pour sa part, quittera la présidence de la Fédération à l'issue de 6 ans de mandat.

Election de Grégory ALLIONE à la présidence de la FNSPF : programme 2018-2021