Congrès National : la commission Sociale de la MNSPF soutient financièrement le réseau sapeur-pompier

Institutionnel - Le 13 octobre 2017

[MUTUELLE] La MNSPF a remis à 13 Unions départementales un chèque symbolisant son soutien financier au titre de l’année 2017.

remise chèque social congrès sapeurs-pompiers

Adhérer et participer au réseau associatif sapeur-pompier, c’est venir en aide à ses collègues et à leur famille quand ils en ont besoin. Toujours investie auprès du réseau associatif, la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France a ainsi soutenu financièrement, sur décision des membres de sa Commission Sociale, des sapeurs-pompiers de plusieurs départements confrontés à des difficultés.

Pour l’année 2017, le total de ces aides représente la somme de 10073,12€.

Le congrès national, événement emblématique de la corporation, a été l'occasion de remettre officiellement cette aide aux Unions départementales de l’Aisne, des Alpes Maritimes, de l’Ariège, du Gard, de la Haute-Garonne, de la Gironde, de l’Hérault, du Loir-et-Cher, du Lot, du Lot-et-Garonne, des Hautes-Pyrénées, du Tarn et du Tarn-et-Garonne.