Catherine Troendlé, nouvelle présidente du Conseil national des sapeurs-pompiers volontaires (CNSPV)

Institutionnel - Le 14 septembre 2017

Lors de la réunion du Conseil national des sapeurs-pompiers volontaires (CNSPV), ce jeudi 14 septembre 2017 au ministère de l'Intérieur, la sénatrice du Haut-Rhin Catherine Troendlé, en a été élue présidente.

CNSPF Septembre2017 - E.Faure et C.Troendlé

Catherine Troendlé, actuelle sénatrice du Haut-Rhin, a été élue jeudi 14 septembre 2017, présidente du Conseil national des sapeurs-pompiers volontaires (CNSPV), alors que ce dernier tenait une réunion dans les locaux du ministère de l'Intérieur, à Paris.

En juin 2017, elle avait reçu des mains du colonel Éric Faure, président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, la distinction de caporal d'honneur.