AVIS DE DÉCÈS : sergent Jessy EVE, sapeur-pompier professionnel à La Réunion

Institutionnel - Le 27 janvier 2019

La Fédération nationale de sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l’Œuvre des pupilles orphelins (ODP) et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé, du sergent Jessy ÈVE, sapeur-pompier professionnel au corps départemental d'incendie et de secours de La Réunion (Sdis974).

Visuel Deces Sdis974

Âgé de 51 ans, le sergent Jessy ÈVE, sapeur-pompier professionnel au corps départemental de La Réunion (Sdis974), affecté au centre d’incendie et de secours de Saint-André, et décédé en service commandé ce dimanche 27 janvier 2019, suite à un sur-accident survenu alors qu'il intervenait sur un accident de la circulation et mettait en place le balisage de sécurité et de protection.

Jessy ÈVE était en couple et père de trois enfants âgés de 9, 17 et 19 ans.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis, à qui l'ensemble des sapeurs-pompiers de France transmettent leurs sincères condoléances.

Vous pouvez adresser vos messages à l'Union départementale des sapeurs-pompiers de La Réunion (UDSP 974).

Ce drame survient quelques jours après la perte de trois camarades également en service commandé, en Nouvelle-Calédonie le 9 janvier 2019 et à Paris, le 12 janvier 2019. Nous ne les oublions pas.